Covert Affairs – Episode 2.06

The outsiders

Saison 2, Episode 6
Diffusion vo: USA Network – 12 juillet 2011

Annie part en « camping » avec Reva dans les jolies forêts à la frontière polonaise.

Annie continue son tour du monde lors de cette saison avec un détour cette semaine en Europe de l’Est, à la frontière entre la Pologne et l’ex bloc soviétique qui était appelé URSS ou USSR pour les américains ou CCCP pour les russes (aucun rapport avec le combined community codec pack, mais plutôt Сою́з Сове́тских Социалисти́ческих Респу́блик).

Bref, Annie s’y rend avec Reva pour y poser des cailloux. High Tech la caillasse mais bon, admettons. Tout comme on va admettre qu’ils aient envoyé une scientifique sans expérience du terrain en zone sensible. Mais bon, comme elle était avec l’imprévisible super Rambo qu’est Annie, elle ne risquait rien, sauf une entorse de la cheville. Pas de bol pour elle.
En tout cas, cela nous offre à nouveau un épisode courrons dans les bois, comme pour l’Argentine, sauf que là, c’était fun alors qu’en Argentine, j’ai failli m’ouvrir les veines de désespoir. Pourtant, cela reste le même principe de fuite à travers forêts et champs. Sauf qu’il n’y a pas un mec pour pourrir le truc avec une pseudo attirance sexuelle. Quoique je ne dirais pas non à un petit quelque chose entre Piper et Jaimie Alexander. J’y ai presque cru avec la vodka mais bon, ne rêvons pas, on n’est pas sur Showtime ou Starz mais sur USA Network, la chaine qui diffusait Monk.

Très discret et incompréhensible fond vert

Globalement, l’ensemble reste divertissant avec de bons passages comme les fonds verts dégueu sans raison, le village Playmobil, Jay en action man, Jay en opérateur de téléphone (rose ?), Jay en champion de moto cross, les chants russes ou encore Auggie qui prévoit l’imprévisible. Et sans oublier l’abruti d’Abruzzi de Prison Break, ici en méchant belarus (biélorusse ?)?
Tout s’enchaine bien, les dialogues sont bons, les situations funs et l’ensemble cliché mais pas trop. J’ai bien apprécié que les méchants ne sautent pas à l’eau ou ne leur tirent pas dessus alors qu’ils ont quand même eu un bol énorme de leur tomber dessus en pleine forêt d’un coté soi-disant imprévisible.

De son coté, la soeur cherche toujours son intérêt et j’aimerais bien qu’elle commence un peu à poser des questions parce que là, ça commence à devenir plus que ridicule sa situation, même si elle a apporté de bonnes touches d’humour comme lorsqu’elle explique à l’ambassade britannique que sa soeur est incapable de se débrouiller toute seule. Mais bon, cela reste très, trop, limité. Soyons honnêtes, elle a moins de temps à l’écran que la voiture rouge et si elle n’était pas là, on ne remarquerait pas son absence. Elle ferait bien d’aller se recaser dans The nine lives of Chloé King, elle y serait à son aise.

Bref, 7.5/10

Un bon épisode bien fun, qui ne se prend à aucun moment au sérieux et cela en fait à mes yeux le meilleur épisode de la saison pour la moment, avec celui à Paris.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “Covert Affairs – Episode 2.06”

  1. delromainzika dit :

    Pour la soeur, elle sera forcément tuée bientôt. Enfin je le vois comme ça. Ca semble presque logique.

  2. Maxx dit :

    Annie est tellement imprévisiblement que auggie et abbruzi ont prévu ce qu’elle allait faire.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
The nine lives of Chloe King – Episode 1.05

Girls night out Saison 1, Episode 5 Diffusion vo: ABC Family - 12 juillet 2011 Chloé se fait deux copines...

Fermer